Cette saison, il est grand temps de laisser place au changement et de vous laisser tenter par les 3 couleurs de cheveux tendance actuelle !

Ainsi, si vous avez envie d’apporter un petit peu de nouveauté à votre look, c’est le moment de choisir une toute nouvelle coloration capillaire. De quoi vous transformer et adopter un style super tendance !

Les 3 couleurs de cheveux les plus tendances du moment

Le Broux, parmi les 3 couleurs de cheveux tendance actuelle

Que ce soit dans le domaine de la mode ou dans celui de la beauté, chaque saison est marquée par l’émergence de nouvelles tendances. Si vous vous tenez au courant de cette dernière, vous avez sans doute déjà du entendre parler de la coloration Broux, l’une des colorations les plus prisées du moment. 

Vous devez alors vous demander à quoi ressemble cette nouvelle couleur de cheveux. Ainsi, il s’agit en fait d’un mélange entre le brun et le roux, d’où son nom. Cette couleur pourrait alors se définir comme un roux profond et très foncé ou bien comme un brun cuivré.

Il s’agit d’une coloration facile à porter et qui va à toutes les femmes. En effet, si cette dernière ira particulièrement bien aux brunes, vous pourrez aussi la porter si vous êtes blonde. Enfin, vous pourrez adopter cette couleur peu importe votre coupe de cheveux.

Elle ira aussi bien aux longues chevelures qu’aux carrés wavy ou même aux coupes courtes. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être certaine de faire sensation cette saison !

couleurs de cheveux tendance

La coloration Low Light pour faire sensation cette saison

Si le Broux ne vous a pas convaincue et que vous avez envie d’une coloration un petit peu plus claire, alors nous avons exactement ce que vous recherchez. Ainsi, cette saison une autre coloration fera beaucoup parler d’elle dans le domaine de la coiffure. Il s’agit alors de la coloration Low Light.

Cette dernière a déjà séduit de nombreuses célébrités, comme la chanteuse et comédienne Miley Cyrus par exemple. Le Low Light est une coloration très facile à porter et à réaliser.

Ainsi, cette dernière consiste à adopter quelques mèches blondes plus claires dans sa couleur de base. De cette façon, vous n’avez même pas besoin de changer votre couleur naturelle. De quoi apporter un petit peu de nouveauté à votre look sans pour autant oser un changement trop radical.

Pour réaliser cette coloration, vous devrez forcément passer par la case décoloration. Cette étape peut être intense si vous avez les cheveux secs ou abîmés, c’est pourquoi nous vous conseillons de vous rendez chez un professionnel. Cette coloration permettra d’illuminer votre chevelure mais aussi d’apporter de l’éclat à votre visage !

La coloration Expensive Blonde, parmi les 3 couleurs de cheveux tendance actuelle

Cette saison est le moment parfait pour changer de tête et vous lancer dans une transformation totale. Ainsi, il se trouve que l’une des colorations les plus tendances du moment est celle de l’Expensive Blonde. Cette couleur se distingue par une base blond doré. Mais, ce n’est pas tout.

En effet, il s’agit d’une coloration qui possède de très nombreux reflets et une multitude de nuances différentes. De quoi apporter de la structure et du caractère à votre coupe de cheveux, comme la frange rideau.

Cette coloration permettra également de réchauffer votre teint et de vous donner bonne mine. Vous pourrez d’ailleurs la porter peu importe votre couleur naturelle.

Si vous êtes brune, vous devrez simplement passer par la case décoloration. Vous connaissez maintenant quelles sont les trois couleurs de cheveux les plus tendances du moment. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer et à prendre rendez-vous chez votre coiffeur !