Pour être tendance cette saison, vous devrez absolument vous laisser tenter par la frange baby bangs ! Cette nouvelle coiffure est très en vogue en ce moment et fait beaucoup parler d’elle dans le domaine de la beauté.

Elle a d’ailleurs déjà été adoptée par de nombreuses stars et célébrités.

Toutes les femmes vont adopter la frange baby bangs cette saison

A quoi ressemble la frange baby bangs exactement ?

Il y a peu, une nouvelle tendance a fait son apparition dans le domaine de la beauté et, plus particulièrement, dans celui de la coiffure. Il s’agit de la frange baby bang ! Cette nouvelle coupe de cheveux est très en vogue en ce moment.

Si bien que de nombreuses célébrités, comme l’actrice Zoé Kravitz par exemple, ont décidé de l’adopter. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz)

Vous devez donc vous demander à quoi ressemble cette frange exactement. Cette frange ne ressemble pas tout à fait aux franges classiques, comme la frange droite ou bien la frange rideau. Cette dernière est en fait beaucoup plus courte. Elle ne va donc pas recouvrir l’intégralité du front mais seulement un tiers ou la moitié.

Il s’agit d’une coiffure qui était très à la mode vers la fin des années 1990. Cette coupe de cheveux apportera alors du caractère et un style bien particulier à votre coiffure ! Cela vous permettra d’apporter un petit peu de nouveauté à votre style sans pour autant vous lancer dans une transformation radicale.

la frange baby bangs

Qui peut arborer cette nouvelle coupe de cheveux ?

Si vous êtes séduite par la frange baby bangs, vous devez encore vous assurer qu’elle vous ira et mettra votre visage en valeur. Vous pouvez commencer par vous rassurer. Il s’agit, en effet, d’une des coupes de cheveux tendance qui est plutôt facile à porter.

Elle sera seulement déconseillée à toutes celles qui souhaitent dissimuler un front un peu trop imposant. En effet, cette dernière risque plutôt de mettre l’accent sur votre front. 

Sinon, elle ira à toutes les formes de visage. Que vous ayez le visage ou un petit peu plus rond, vous pourrez arborer la frange baby bangs sans aucun problème. Vous pourrez d’ailleurs la porter peu importe votre coupe de cheveux. Elle ira d’ailleurs très bien à toutes celles qui se sont laissées tenter par le carré wavy ou la coupe mulet.

Vous pourrez également adopter cette frange quelle que soit la couleur de votre chevelure. Ainsi, c’est une coiffure qui sublimera les blondes mais aussi les femmes ayant osé le broux, la couleur la plus tendance de la saison. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour être la plus belle de la saison !

Comment obtenir la frange baby bangs ?

Maintenant que vous savez que vous pouvez porter cette frange, il vous reste à déterminer la meilleure manière de la réaliser. Pour cela, vous aurez le choix entre deux possibilités.

La solution la plus sûre consiste à prendre rendez vous chez votre coiffeur. Il vous suffira de lui expliquer ce que vous souhaitez pour obtenir le résultat que vous espérez.

Mais, vous pouvez aussi très bien essayer de réaliser cette coiffure chez vous. Il s’agit d’une coiffure qui est plutôt simple à réaliser. Même si vous n’avez pas l’habitude de couper vos cheveux vous même, vous devriez vous en sortir sans trop de difficultés.

Pour obtenir la bonne longueur, nous vous conseillons de travailler plutôt sur cheveux secs. Il vous suffira alors de couper bien droit. N’hésitez pas à couper plus long au départ et à ajuster par la suite.

Vous connaissez désormais les différents moyens pour réaliser une frange baby bangs. Il ne vous reste donc plus qu’à vous lancer et à admirer votre nouvelle coupe de cheveux ultra tendance !